E3D Buse SuperVolcano Cuivre Plaqué - 3,00 mm
La buse SuperVolcano pour des températures d'impression de 500°C, et des filaments de 3 mm.
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Informations & données techniques :
- Marque : E3D
- Types de produit : Buses
- Forme de buse: Volcano
- Correspond à l'imprimante 3D: FLSUN Super Racer, FLSUN V400, Artillery Sidewinder X3 Pro, Artillery Sidewinder X3 Plus, Artillery Sidewinder X4 Plus
- Diamètre de buse : 0,6 mm, 0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm, 1,4 mm
- Diamètre de filament : 2,85 mm
Description
Buses SuperVolcano Cuivre Plaqué
Ces buses permettent d'imprimer à haute température. Fabriquées à partir d'un alliage de cuivre spécial caractérisé par un point de ramollissement largement supérieur à 500°C, elles présentent une conductivité thermique considérablement accrue par rapport au laiton par exemple. Ces buses en cuivre sont donc parfaites pour les impressions à haute température et fonctionnent parfaitement avec les filaments de tous les jours comme le PLA, l'ABS et bien d'autres encore.
En plus de leurs performances à haute température, ces buses sont plaquées avec du nickel, ce qui réduit considérablement l'adhérence du plastique sur la buse. Lors de l'impression des filaments classiques, cela permet par exemple :
- De préserver la propreté et la brillance de la buse, et d'imprimer proprement
- D'imprimer à des températures supérieures à 300°C (auxquelles une chaussette en silicone ne peut plus être utilisée).
Le cuivre a trois fois la conductivité thermique du laiton et l'alliage de cuivre utilisé pour cette buse a été durci et traité afin de réduire l'oxydation du cuivre à des températures élevées. La conductivité thermique plus élevée permet également d'accélérer légèrement le temps de chauffe, ainsi qu'un contrôle plus précis de la température lors de l'impression. Cet alliage de cuivre est très résistant aux températures élevées, et ne commence à ramollir bien au-dessus de 500°C. Il est donc parfait pour l'impression de matériaux à très haute température, que d'autres buses ne peuvent pas gérer.
Buses SuperVolcano
Ces buses sont à utiliser avec le bloc SuperVolcano ou les packs SuperVolcano pour imprimer des hauteurs de couches très élevées et avec des débits d'impression extrêmement élevés. Il s'agit donc de buses d'impression ultra-rapides, présentant des zones de fusion chauffées encore plus longues, permettant ainsi des vitesses de fusion ultimes. La géométrie interne a été optimisée pour réduire la contre-pression et assurer un flux de filament fluide. La pointe de la buse est également de la bonne taille pour aplatir les marques d'impression particulièrement larges.
Nombre de marques | Diamètre |
0 | 0,60 mm |
1 | 0,80 mm |
2 | 1,00 mm |
3 | 1,20 mm |
4 | 1,40 mm |
À propos de E3D
avis en français à propos du produit E3D Buse SuperVolcano Cuivre Plaqué - 3,00 mm
Produits similaires :
Les clients qui ont acheté Buse SuperVolcano Cuivre Plaqué - 3,00 mm ont également acheté :
À lire sur notre blog:
3DJake, c'est par exemple:
-
France : Livraison standard gratuite à partir de 54,90 €
-
Retour
gratuit Plus de 10.600 articles
Nous expédions vers
plus de 40 pays